Zwarovskan 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte BF-France car je n'ai plus envie de laisser de traces sur le Net. Comment Faire ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-snip02 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2011 impossible tu es notre prisonnier non mais je pense qu'un membre du staff va te régler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 et bien, adieux. R.I.P. zwarovskan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte BF-France car je n'ai plus envie de laisser de traces sur le Net. Comment Faire ? Merci déjà si tu supprimais les infos de ton compte ... ça serait bien pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 Contacte Jeyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites