=UBf=hight_tower 1 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2009 Pseudo:hight_tower Tag/Pseudo in game:=UBf=/1sgthighttowers pour bf2 & hight_tower pour le reste des battlefields Histoire du pseudo:pas difficile a trouvé, je suis grand 2m05 160Kg chaussant du 52 Age: 26 ans ( c est obligatoire mon générale) Ville:basècles (Belgique) Métier:Electricien, mécanicien automaticien roboticien Passions: Jeux vidéos, apprentissage de bfeditor Jeux BF joués: Tous les plate-formes & tous les mods Team ou loup solitaire? le fun et fair play se ressent mieux en team Autres jeux que Battlefield? je ne peux pas tous les dicté, je dirais que j'ai plus d'une centaine de jeux est tous sous licence officielle Commentaires personnels: Etre plus fort que rambo mon générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2009 Bienvenue et merci pour cette présentation, disons...originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2009 Bienvenue et repos soldat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2009 bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2009 Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2009 Wesh bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=UBf=hight_tower 1 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2010 merci de tous ces messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites