ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 aujourd'hui j'ai rejoin des potes et je regarde bien, je suis dans une ésquade a 5 WTF! cool beug ou ca vous est deja arrivé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 lol chanceux ! perso, ca m'est jamais arrivé ! édit : c'est quoi ce score de merde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 Vétéran 15 Oo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 ça m'est arrivé cet aprem sur BC2 Vietnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 J'ai une fois ce bug en TDM, apparemment c'etait généré par la présence de bot dans la partie. Dans ton cas, aucune idée mais le 15 vétéran est plus que suspect étant donnée que la maximum est 8 à ce jour sur le site vétéran, comment as-tu fais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 le maximum est 8 à ce jour sur le site vétéran Pas sur ps3, il y a déjà eu un sujet là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 maximum est 8 à ce jour sur le site vétéran, comment as-tu fais ça ? en effet sur ps3 le max c'est 15 (16 si ta de la chance..) j'etai vet.8 mais l'oncle d'un pote taff chez EA en UK. un ptit coup de fil et hop.. vet 15 ou 16 (ca change rien c'est que pour la frime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 Être dans une escouade de 5 arrive de temps en temps sur BFBC2 , mais rien de grave c'est juste un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 édit : c'est quoi ce score de merde ??? mdr, la partie venait juste de commencer et j'ai vue que ons etai 5 donc j'ai dit: vite une tof aven que ptetre ca rechange tous seul.. et bah non, toute la partie a 5 mais o rematch ons etai de nouveau 4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 Être dans une escouade de 5 arrive de temps en temps sur BFBC2 , mais rien de grave c'est juste un bug 1ère fois en 800h de jeux pas grave du tous! c'est encor mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 Comme tu joue en Team je suis surpris que tu ne l'ai pas eus plus souvent Cela arrive avec le jeu des "rejoindre" et du basculement fait par le système lorsque tu avais "rejoint" mais que la personne c'est retrouvé dans une autre escouade ou en face . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFplantarbre 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Ca a du m'arriver une dizaine de fois, tu arrive deans la partie et tu te retrouve à 5 dans l'escouade, même si ça ne sert à rien, vu qu'il y en a toujours un qui finit par quitter l'escouade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites