maquisard74 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 bonjour je viens de me monter un nouveau pc qui tourne avec proc: Intel Core i7 970 (3.2 GHz) double carte graphique: MSI N570GTX Twin Frozr III Power suite a cette assemblage j’installe steam puis battlefield bad company 2 et la le problème le pointeur de ma souris a un décalage de 10 cm du coup impossible de me connecter si le pointeur de ma souris est la > o < l action est sur le premier mot de mon texte bonjour au secours je ne sais pas que faire tout marchait bien sur mon ancien pc de l aide S-V-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 est ce que par hasard ... tu ne serais pas en mode fenêtré ... sinon voir la résolution d'écran pour le jeu ... je ne vois pas d'autres possibilités ... ou peut être quelqu'un d'autre qui a une idée ... (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maquisard74 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 non monde pleine écran c ding ce décalage il ne se produisais pas avent je ne vois pas en coi le paramètre écran peuve modifier mon problème je suis désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, est ce que par hasard ... tu ne serais pas en mode fenêtré ... sinon voir la résolution d'écran pour le jeu ... je ne vois pas d'autres possibilités ... ou peut être quelqu'un d'autre qui a une idée ... (???) Oui moi. C'est vraisemblablement un problème lié à la résolution de votre bureau via votre O/S. (Changement des polices ou équivalent, affichage sur un écran secondaire bien plus grand, etc) Clic droit sur BFBC2Game.exe > Propriétés > Onglet Compatibilité > Cochez "Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées" Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maquisard74 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 sa a dois être sa sof que je trouve pas cette page je suis sertenemant très nul je veux bien encore un petit coup de pouce svp bot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maquisard74 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 PS j ai trouver a sa marche bot tu es trop fort je te suis super reconnaissant je vais pouvoir de nouveau jouer a mon jeu favori ENCORE MERCI BOT TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 Et encore un client satisfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigfoot31 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Hello, Super je vais essayer moi aussi car j'ai le même problème. Je viens d'acheter mon premier PC gamer sur le net, livraison à Tahiti. Super content la machine tourne vraiment bien, mais j'arrive plus à jouer du coup à BFBc2... Je vous tiendrai au jus si ça déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites