hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 ddr2!!! c'est pas de ddr3 dont tu veux parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 en attendant ma cm et la ram c'est tout pas la peine de t'exiter^^. Et oui c'est de la "DDR2!!!!", on dirait que pour toi je parle de la vieille sdram... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 calme toi mon gars! c'était au cas ou il y avait confusion! gardes tes nerfs pour le champ de bataille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Jsuis tres calme c'était juste ta réponse qui me semblait agressive mais si ce n'est pas le cas il n'y a aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frezer 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 Une 6870 1 ou 2Go avec un phenom 2x4 965 necessite une alim de combien? Une alim de 550 watt livré avec un boitier suffit elle? pour répondre a ta question oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites