blinkonly 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 Salut à tous, je suis blinkonly, leader de la .:Stalag57:., actuellement sur COD4 et anciennement sur MOHSH, qui sait peut être un jour sur BF3. Je reste un amateur de FPS et j'ai peut être côtoyé certains d'entre vous sur BFBC2. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 Bienvenue blinkonly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 bah bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2011 Benvenuto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites