ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour, Alors, mais c'est quoi The Controller ? Et bien, d'après se que j'ai compris, c'est une compétition organisé autour de BF3 en réalité et non en virtuelle. Elle regroupe plusieurs pro-gamer (noob) qui vont se battre en vrai (avec de fausse arme bien sur ) pour un prix : 50.000 $, sacrée somme Voila une vidéo Trailer : On peut y voir une personne bien connu pour la plus part d'entre vous pour ces remake de jeu en réelle. Lien de la chaine pour suivre les épisodes : http://www.youtube.com/show/thecontroller?s=2011 Je c'est pas trop si sa a déjà était montré, je ne les pas vue sur les forums. Cordialement ussmarines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2011 Freddiew !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Ils jouent avec des répliques d'Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 J'aimerai bien joué au airsoft dans se cadre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Pour 50 000$, je signe ou ? Sympa le village de combat. Freddiew !! Je l'ai repéré aussi avec son pote le blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Ce mec est génial je savais que du monde le reconnaitrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 tout le monde la reconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 j'ai vu le chinois ! En meme temps, tout le monde le connais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 C'est vrai qu'il est génial se mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Il y a de nouvelles vidéos : Par contre, la, c'est de l'anglais Normalement, le reste suit au cas ou : http://www.youtube*com/watch?v=ifpey7Q5S4s&feature=BFa&list=SL&lf=sh_e_top remplacé * par . Edit : désoler pour le doublon, je n'est pas fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 C'est pas un village de combat mais plutot un studio de cinéma en fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 jouer a un jeu vidéo ou poster des vidéos, ok, mais me déplacer pour faire ça, pas le temps et pas assez passionner pour il y a 50 000 $ en jeu, toujours pas intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 moi, j'y vais direct Edit : épisode 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites