Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2011 Bonsoir a tous Je m'appelle Patsixt (Patrice en vrai) 35 ans bientôt 1 de plus, j habite en Bretagne, et travaille dans le centre.... Joueur de BF1942 et BF2 hors ligne (oui je sais c'est triste) ou en Lan Enfin en ligne pour Bf2142 puis BFBC2... ou j ai du en croiser quelques uns... Plutôt tête brulée, j'aime aller au devant des problèmes... et n'aime pas les parties déséquilibrées que je soit du bon coté, ça me lasse vite, ou du mauvais, même si j 'aime bien aller flanquer les spawnkill campers Sinon en solo Stalker for ever en long,large,travers, GTA aussi depuis le premier. A bientôt sur BF3 ou sur le forum Rusher Fever, camper never... Pat Ps: en ce moment sur Bf Play for free faut bien s'occuper... en attendant le 27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 bah bienvenue sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites