Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, Bien que depuis la beta de BF3 je ne joue pratiquement plus à BC2, devant mon pseudo j'ai [invalid], ce qui donne [invalid] GaeL. Je ne suis pas le seul, j'en ai deja vue pas mal avec sa mais savez vous comment faire pour ne plus l'avoir ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Tu n'as pas des caractères speciaux dans ton "clan" ? J'en vois plein aussi sur BFBC2, au début je croyais que c'etait un clan... on ne rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Je n'ai pas mis de clan comme sa c'est réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 http://forum.ea.com/fr/posts/list/367854.page ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Ok, paye ton bug ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Je vois que ma réponse sur les boards EA convient pour ici aussi Le problème est résolu et on peut clore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Probleme résolu, tu peut locker Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Ah ! Pour le moment je n'ai rien touché donc si j'ai le temps je regarde ce soir, peut etre que je ne l'ai plus moi non plus. Tu as eu une mise à jour de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Ah ! Je ne passe pas par Origin pour BC2. Quoi qu'il en soit je pense regarder sa ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites