ACTIONMAN 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Mon nom est ACTION mon prénom MAN. Dans la vie j'ai 21 ans et j'aime la musique orchestrale ainsi que les jeux vidéos, sinon j'adore les grands classiques du cinéma en noir et blanc et le sport. Dans le jeux [PC] je suis plutôt bourrin, je joue à plein de games online comme Street Fighter 4,Crysis,DiRT3 et Starcraft 2,BlazBlue,Gears of War,UT3 et je compte me mettre à fond sur Battlefield 3. Et puis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 et bah bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Wilkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 bienvenue si tu cherches une team tu peux toujours nous rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mka 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Bienvenue a toi Action Man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACTIONMAN 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Merci all, à bientôt in game pour se foutre sur la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites