Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2009 J'avais cru lire qu'on pouvait customiser ses armes, j'ai mal compris ou c'est un fait ? PS: mon premier post ici lol, jpenserais à me présenter ;p Lu Suna, oui on peut customiser les armes. Alors BF2 toujours 800 de ping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2009 Lu Suna, oui on peut customiser les armes. Alors BF2 toujours 800 de ping ? Héhé merci de poser la question, non ça devait être une défaillance temporaire de ma ligne j'y retourne OK donc j'avais bien lu, je pense que la customisation ça sera comme "en vraie", avec un ajout d'un chargeur plus long une lunette de visée, un canon plus long (pour les tires longues distances) une visée laser un lance grenade, j'en passe et des meilleurs XD, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fodes773 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2010 battlefield bad company 2 S'annonce etre un jeux a couper le soufle (les call of duty ont du soucie a se faire..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2010 Ce sont 2 jeux différents, tu peux pas les comparer, tu retrouve pas la meme experience donc difficile à comparer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2010 Heuuuu, un Medic avec une PKM,M249... ????? ca va pas le faire ca. La logique(enfin la mienne)veut qu il soit légèrement armée et pas le contraire. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2010 C'est vrai que sa ma choqué aussi lorsque j'ai vue le MEDIC doté d'une Machine gun Mais dans la logique de DICE ça se tien, si l'on part du principe que le MEDIC est là pour soutenir les troupes et donc couvrir les troupes d'assaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2010 Il me semble que toutes les classe on un tronc communs d'armes (?) mais que seul certains items les spécifies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2010 Il me semble que toutes les classe on un tronc communs d'armes (?) mais que seul certains items les spécifies. Yep. Pas une mauvaise chose quand on voit comment étaient boudé certaines classes de BF2. La plupart des parties finissait en 60%-70% de médecins, 0-10% d'antichar selon la menace, 10% de sniper, et le reste. Y'avait peu de maps qui pouvaient bousculer ces stats, du moins pas les plus jouées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2010 Chaque classe a 7 armes spécifiques et des outils de personnalisation propres (genre pour le MEDIC, medikit qui soigne plus vite, ou medikit qui a une plus grande étendue pour soigner plusieurs personne, ect...). Un tronc communs d'armes est présent et rassemble des armes de poings, des fusils à pompes ainsi que des fusils semi auto (coup par coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2010 Ah je suis pas le seul choqué par un medic avec une mitrailleuse lourde, moi dans ma tête le medic c'est le type qui se balade avec sa trousse de soin et un pistolet et pas plus, aussi les Sniper qui ont le C4 j'ai trouvé ça bizarre 0o Pour moi snipe = Claymore + snipe + un petit flingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2010 sur bf2142 le réco (c'est force spécial(c4) et snipe) moi perso je suis totalement pour un mix possible a partir du moment que la classe reste avantager par son propre type d'arme ^^ si la classe de snipe fait autant de dégats avec un lance roquette que celle d'anti char ^^ la part contre sa va pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Hate de tester tout les snipe disponible. Ca vas etre terrible ce jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites