moi19960 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour a tous, J'avoue ne rien comprendre a leur système ! J'ai un compte bfbc2 + need for speed relié a mon Master EA ID, car quand je me connecte a battlefield.com il mette toutes ces infos. La je me dit OK, mais quand je me connecte a mon compte Origin je n'ai pas battlefield bad company 2 ni need for speed pourtant ils sont sur le même compte ! Et quand j'aurais bf3 il sera sur Origin mais pas sur mon master id sur battlefield.com ??? Éclairez-moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour a tous, J'avoue ne rien comprendre a leur système ! J'ai un compte bfbc2 + need for speed relié a mon Master EA ID, car quand je me connecte a battlefield.com il mette toutes ces infos. La je me dit OK, mais quand je me connecte a mon compte Origin je n'ai pas battlefield bad company 2 ni need for speed pourtant ils sont sur le même compte ! Et quand j'aurais bf3 il sera sur Origin mais pas sur mon master id sur battlefield.com ??? Éclairez-moi svp salut !!! est ce que tes 2 jeux ( BC2 et NFS) sont en version boite ??? ou en version "EADM" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi19960 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2011 Version boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2011 Version boite c'est pour cela que tes jeux n'apparaissent pas dans Origin ... à la limite ... si tu avais tes jeux version Steam , tu aurais pu les faire passer sur Origin ... mais là , pour le moment , même en entrant les clés des versions boites , cela ne changera rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi19960 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2011 Ok merci, c'est un peu ,n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIJO 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2011 Moi j'ai BFBC2 en version boite et il apparait dans Origin ! Pourquoi chez moi et pas chez toi j'en sais rien je suis pas assez calé pour pouvoir te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi19960 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2011 J'ai TROUVER ! Faut recopier le serial ici https://activate.ea.com/applyentitlement.do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2011 Origin est récent faut pas s'étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites