kitheaxeman 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour , J'ai deux questions , la première c'est que je ne sais pas ou trouver la limited edition de BFBC 2 en français ET en boite . Si quelqu'un sait .... La deuxième , Y'aura t'il des hélico de transports ? Merci d'avance Ah et sans oublier , enfaite c'est trois questions . Est-ce qu'il faudra avoir précommandé le jeux pour avoir une clé beta PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2009 alors pour la première question ici Il y aura en hélico de transports l 'UH-60 avec 2 mitrailleuses embarquées Pour la beta vous pourrez en gagner ici sur le site , et pour le moment même si on le pense , rien ne dit que la pré-commande du jeu , donne le droit a la beta close de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitheaxeman 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2009 Ta version limited est en anglaise ... je l'aimerais en limited , française et boite ... Et pour la béta , ça sera sous forme de concours ? comme BF heroes ? .... Sinon merci de tes réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2009 http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=&page=8 Voila, le limited, version boite et en français JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitheaxeman 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2009 Je dois être aveugle mais je la trouve pas :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2009 C'est le 6eme jeu pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2009 C'est le 6eme jeu pourtant Non le 6eme jeu n'est pas une édition limité ou gold ! Moi aussi je voudrais réserver ma Gold édition mais rien que des versions simple pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2009 Ah! autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2009 pour ne revenir au sujet des hélicos au début j'aime cru qu'il ny aurai que des hélico de transport... je voulais savoir sur les béta il y a eu des hélico? sur les 2 map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2009 Pour ma part, je suis passé par EA directement via un mail qui m'ont envoyé et je recevrai bien la version limité donc maintenant j'attends le résultat et si dans le cas ou je ne reçoit pas cette version direction l'envoyeur pour demander un échange . Voici le lien direct pour la pré-commande, lisez attentivement le texte a gauche qui explique tout : http://www.battlefieldbadcompany2.com/#/reserve-limited-edition JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitheaxeman 2 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2009 Ah d'accord , enfaite il faut réservé le jeux , et le 5 mars tu reçois l'édition limité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2009 Ah d'accord , enfaite il faut réservé le jeux , et le 5 mars tu reçois l'édition limité ? Tout à fait ! ! ! JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitheaxeman 2 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2009 Faut la réservé dès maintenant pour avoir une chance de l'avoir alors ? j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites