ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, Voila, des que je vais sur cette page : http://www.bf-france.com/actualites/le-plein-d-infos-du-week-end-4587.html ou sur la même page via le forum, je suis redirigé sur la page d’accueil de youtube. Impossible de reste dessus plus de 10s, impossible de posté un message ou de voir la vidéo. C'est un peut embêtant Voila voila. Cordialement ussmarines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2011 de même pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2011 Je confirme la meme chose pour moi en version mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2011 Le problème survient quand vous proposez un lecteur Youtube avec une adresse "youtube.be". Youtube ne le reconnait pas, et vous ramène sur son site. A éviter au maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2011 Problème résolut pour ma part Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites