ziris 8 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai 28 ans, j'habite à Lorient en Bretagne et mon principal loisir et de m'occuper de ma team (www.gbuster.fr)! Actuellement en CSS only, j'ouvre une section BFBC2 en mars, et là j'aurai besoin de vos aides je pense pour comprendre la configuration des serveurs de jeu ! Autant sur CSS je maitrise, sur BF c'est autre chose ! J'ai joué à tous les BF possible, actuellement sur 2142 avec quelques uns de mes joueurs, nous attendons avec impatience la sortie du jeu en mars, BF2142 étant un peu trop futuriste à notre goût ! A bientôt dans le jeu, et vivement mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 bienvenue et pas de soucis pour l'aide on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 hi,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Bienvenue et comme on dit chez moi et chez toi Kenavo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2009 Soit le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites