Flagada 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Salut tout le monde moi c'est fabrice j'ai 32 ans et suis originaire de la région d'avignon.Je joue régulièrement a toutes sortes de jeux et actuellement je joue a COD modern warfare 2(ps3)et aussi a Battlefield Heroes(pc) bien que ce dernier me déçoit de +en+ via les maj...:angry:mais bon parlons de ce petit chef d'oeuvre en l'occurrence BFBC2 qui s'annonce etre une vrai tuerie:) Je n'ai pas eu de clé béta sur la ps3, d'ailleurs vivement la béta PC...donc je n'ai pas pu encore le tester mais au vue des differentes vidéo qui circulent sur le net le jeu s'annonce...très prometteurB). Voilà! A bientôt sur le site de la comu et affutez vos flingots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 salut a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 yop Flagadada , mais arrête de me suivreeeeeeeeeeeee , et promis comme sur BFH je me mettrais en face pour te mettre la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Salut flagadouze, encore un qui va migrer sur BF france. Tu joue encore a BFH? moi j'ai arrêter, ca me saoule. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flagada 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2009 yep Fisher! Non je joue pratiquement plus y commence a me saouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flagada 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Merci a tous pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2009 Salut! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frezer 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2009 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2009 Yop Fabrice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites