gasomnium 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2011 Salut salut, Moi c'est Gael, alias Gasomnium, 18 ans. Nouveau dans la communauté Battlefield (avant sur COD, que je n'ai jamais aimer (à l'exception de COD 2 et COD4) mais que je joué quand même car j'ai pas mal d'ami qui sont dessus. Aller, vivement le 27 pour être en possession de BF3 sur PS3 *hate hate* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasomnium 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasomnium 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites