las63 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 BF-News.de a eu la chance de jouer à la version PC de Bad Company 2 durant deux heures et ils en chialent de bonheur. Malheureusement, l'article est en allemand donc si une âme charitable qui pratique cette langue étrange veux bien raconter les grosses lignes . Mais nous pouvons partir du principe que la beta PC est prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 d'après mon allemand très deffectueux, le jeux semble convenir aux attentes des joueurs PC, nerveux, fluide et rapide et plus dur que ps3, ce n'est pas un simple portage console. Graphiquement il est plus beaux que sur PS3. Le testeur à pu essayer 4 cartes dont celle de la beta PS3. Il revient un moment sur le fait que l'on ne peut pas se coucher et dis que ce n'est pas un problème tellement l'action est intense. Les chars ne lui semble pas surpuissant par rapport aux autres battlefield. La version qu'il a joué était déjà très abouti, il n' a eu aucun ralentissement, ni problème. Il avait juste des menus les développeurs pas encore finalisé. Voila en très résumé et corrigé moi si j'ai fait des erreurs de traduction. Après cette petite lecture, je croit que je vais le précommander. Je ne pense vraiment pas être déçus. Toutes les nouvelles news sur ce jeux sont un étalage de superlatifs. Je ne dirai qu'un mot : La beta, la beta, la beta.... a+ fish3r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 En ce qui concerne les menus, on remarque des différences sur les vidéos. Par exemple, sur la dernière, le jaune a été remplacé par du orange, et il y a eu une modification (3eme) de la carte en bas à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 ah lala ^^ vivement la béta et la démo déjà ^^ j'attend l'annonce de la béta pour préco le jeu perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Pour la pre-commande , attendez janvier,le staff travaille dur pour vous faire une petite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 une surprise qui demande d'attendre de préco ^^ (un concour pour gagner le jeu ^^) ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Veinard de BF-News.de Par contre pas pouvoir se coucher Arfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2009 C'est déjà beau sur PS3 mais si c'est encore plus beau sur PC c'est un film BD Je peut me tromper mais sur console on a tous la même config matériel et pas vous sur PC donc faudrais pas faire des déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooky28 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2009 Il y a une config minimum donc ceux qu'il ne l'ont pas n'achèteront pas le jeu donc les gens seront forcement ravis , et dire que toutes les critique on dis que MW2 est aussi bien qu'un film alors BFBC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2009 MW2 est vraiment bo, avec ma config (e7300 2go + 4850 ati) j'avais tout en extra sauf un paramètre en high en 1600*1200. Sauf que ce n'est pas le sujet... (N-21) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites