Lord-Dracula 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, je me suis dit que pour les impatients, ça peut être intéressant, voici donc la campagne en vidéo, qui durent au total plus de 2 heures, bon visionnage. Désolé de ne pas pouvoir afficher toutes les vidéos directement ici, mais le forum interdit le partage de plus de 2 vidéos sur un seul sujet. Attention: Si vous voyez un problème dans les vidéos (manque d'une partie de la mission ou autre), signalez le moi. De plus pour ceux qui sont contre ce genres de vidéo, je vous invite simplement à ne pas les regardés. Mission 1: Semper Fidelis Mission 2: Operation Swordbreaker Mission 3: Uprising Mission 4: Going Hunting Mission 5: Operation Guillotine Mission 6: Comrades Mission 7: Thunder Run Mission 8: Fear No Evil Mission 9: Night Shift Mission 10: Rock And A Hard Place Mission 11: Kafarov Mission 12: The Great Destroyer Modifié 25 octobre 2011 par Lord-Dracula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendu13 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour à tous, je me suis dit que pour les impatients, ça peut être intéressant, voici donc la campagne en vidéo, qui durent au total plus de 2 heures, bon visionnage. Désolé de ne pas pouvoir afficher toutes les vidéos directement ici, mais le forum interdit le partage de plus de 2 vidéos sur un seul sujet. Attention: Si vous voyez un problème dans les vidéos (manque d'une partie de la mission ou autre), signalez le moi. De plus pour ceux qui sont contre ce genres de vidéo, je vous invite simplement à ne pas les regardés. Mission 1: Semper Fidelis Mission 2: Operation Swordbreaker Mission 3: Uprising Mission 4: Going Hunting Mission 5: Operation Guillotine Mission 6: Comrades Mission 7: Thunder Run Mission 8: Fear No Evil Mission 9: Night Shift Mission 10: Rock And A Hard Place Mission 11: Kafarov Mission 12: The Great Destroyer Moi perso je les regarde pas c'est pas cool je pense que tout le monde veut le suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord-Dracula 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Attention: Si vous voyez un problème dans les vidéos (manque d'une partie de la mission ou autre), signalez le moi. De plus pour ceux qui sont contre ce genres de vidéo, je vous invite simplement à ne pas les regardés. Certains aiment voir à l'avance Chacun ses goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites