Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour les admins, Serait-il possible de rajouter une section console dans la partie Battlefield bad company 2, comme elle existe déjà sur le fofo COD-FRANCE . De cette manière, les interrogations des membres seront plus distincte en séparant PC / console, mais rassurez vous, je n'ai rien contre les PCistes JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Alors COD-France il y a les deux sections car le jeu est sortie. Les sections arriveront dès janvier à la sortie de la bêta PC et des démos sur consoles. Faut pas vous inquiétez, BF-France propose autant pour consoles que PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Faut pas vous inquiétez, BF-France propose autant pour consoles que PC. Je ne suis pas inquiet En tout cas, merci Monsieur JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Je pense que tout est dit, je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites