StMarc 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Bonsoir, je m'appelle Romain, je commence les montages vidéos sur Battlefield Bad Company 2 Je joue aussi à CoD 4 en promod et à Battlefield 2. Le jeu qui m'a en grande partie introduit dans le monde du fps est Warrock, un free-to-p(l)ay coréen qui mélange Counter Strike (sur les petites maps) et les jets tanks à la battlefield (jusqu'à 32 joueurs) mais malheureusement rempli de cheaters. Je joue sur PC Portable entrée de gamme, pas les moyens d'avoir un PC fixe de grande qualité pour l'instant Pour ceux que ca intéresse voici ma chaîne youtube Ma chaîne N'hésitez pas à donner votre avis : dire si ma chaîne est complètement naze, que je suis un loser, ... Bref je suis content de rejoindre cette communauté, je vous dis à bientôt en jeu A+ StMarc ps: comme vous avez peut le voir sur mon avatar je pratique l'airsoft, et je compte bientôt rejoindre une association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khârn 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Une présentation un peu plus personnelle n'aurait pas fais de mal. Là, on dirait un gros coup de pub. Malgré tout, bienvenu à toi (enfin j'ai envie de dire). ps: comme vous avez peut le voir sur mon avatar je pratique l'airsoft, et je compte bientôt rejoindre une association Euh, qu'est qu'on en a...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour et bienvenue ps: comme vous avez peut le voir sur mon avatar je pratique l'airsoft, et je compte bientôt rejoindre une association Jouer en assoce c'est nettement mieux qu'en solo, j'ai fini par en rejoindre une après avoir fait mon "loup solitaire" pendant 2 ans. Vu que tu es en région parisienne, on se croisera peut etre sur une OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StMarc 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour et bienvenue Jouer en assoce c'est nettement mieux qu'en solo, j'ai fini par en rejoindre une après avoir fait mon "loup solitaire" pendant 2 ans. Vu que tu es en région parisienne, on se croisera peut etre sur une OP Je joue avec une équipe mais je n'ai pas encore rejoint leur assoce, mais avec leurs études, elle se fait moins active... Du coup pour l'instant je me contente d'attendre (pas encore de voiture) Je vais regarder de plus près les OP sur France Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 BIenvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Ca fait longtemps que tu pratiques ? Je vais regarder de plus près les OP sur France Airsoft Il y a de tout sur FA, du génial jusqu'à .... pitoyable (qq gars de mon assoce en ont fait les frais récemment... et dire que j'ai failli y aller ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StMarc 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Merci pour votre accueil Oui France Airsoft il y a des parties où ca craint, mais une où j'aimerai vraiment aller, c'est l'OP stalker Sinon je viens de finir le solo de Battlefield 3, et franchement c'est vraiment pas mal ! (à jouer en niveau difficile sinon on s'emmerde un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkChicK 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Salut et regarde derrière toi sur le champ de Bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites