Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Voilà, je suis Biorr, ravi de vous rencontrer ! Je suis nouveau sur BF-France et tout conseils ou explications sont les biens venus Mon ID PSN si vous voulez faire quelques partis sur BF3 avec moi est: Biorr47 J'ai un micro, mais je ne suis pas extrêmement bavard Bon j'avoue Battlefield 3 est mon premier BF , la seule pensée de jouer en équipe ( un minimum organisée ) me plait énormément. J'epsère y trouver mon bonheur et passer de longue soirée dessus Aller, bon jeux et à bientôt sur BF3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Bienvenue , je t'ajouterais ! Je me sens si seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasomnium 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Hey bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites