Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour à tous, Dès à présent, le forum vous propose d'indiquer votre pseudo Battlelog. Pour le renseigner : - Cliquez sur votre pseudo en haut à droite du forum - Sélectionnez "paramètre" dans le menu déroulant - Cliquez sur l'onglet "Profil" - Renseignez le champ "Battlelog". Le pseudo s'affiche sur tous vos postes, et dans votre profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Hoooo Bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Une bonne chose, merci. Cette information est-elle visible par les personnes non inscrite au forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalfurious 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour je suis nouveau , je cherche a comprendre comment s' inscrire a battelog comme indique je eux en lui même sur ps3 . mais ca me conduit a une page ou je dois mettre email et mdp . donc il y aurai pas un tuto pour pouvoir bien s' inscrire es que ca fonctionne pas rapport a notre compte psn? merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour je suis nouveau , je cherche a comprendre comment s' inscrire a battelog comme indique je eux en lui même sur ps3 . mais ca me conduit a une page ou je dois mettre email et mdp . donc il y aurai pas un tuto pour pouvoir bien s' inscrire es que ca fonctionne pas rapport a notre compte psn? merci d' avance Si tu n'as pas encore de compte EA, tu peux en créer un ici avec tes identifiants PSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalfurious 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Si tu n'as pas encore de compte EA, tu peux en créer un ici avec tes identifiants PSN. merci je suis entrain de le faire , mais pas facile chaque id master ca me marque déjà pris . bon 10 mn que je rentre n importe quoi comme id ca fonctionne pas ca me dit déjà pris pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalfurious 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Cool cool non personne pour aidée , je me connecte avec mon compte psn ça me demande créer un id master je rentre des pseudo ca marque Choisissez un ID Master* : Cette ID Master n'est pas valide ou existe déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 pseudo : soldat-roxsore. Je ne pourrait jouer a Battlefield 3 qu'a partir de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 rooooooooh ! Le pauvre ! Soldat roxore est en permission pour 2 mois xD Sinon c'est une bonne idée de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 brian is in the kitchen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 brian is in the kitchen. fan de gad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 je ne suis pas un fan inconditionnel de Gad, mais de tout les comiques actuels c'est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2011 Where is Jenny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites