coyote37 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour à tous, très joli ce site dans sa "parure" d'hiver! En attendant les prochains BF avec impatience je vous propose un petit divertissement: Beyond the dream notre dernière Frag movie sur BF2: enjoey en HD c'est plus beau!Bonne fêtes de fin d'années à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 beau travail de montage,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Vidéos trés sympa ! Dés que j'en aurait l'occasion, je materai les autres ! JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2009 Je t interdit de prendre l'hélico sur BC2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote37 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2009 Je t interdit de prendre l'hélico sur BC2! j'attend avec impatience voir comment se manoevreront ces petits dans BFBC2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites