zemax35 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Salut a tous, Je me présente je m'apelle Maxime j'ai 18ans ( l'age legal pour jouer a BF3 ^^ ) Je suis de Rennes, ( BZH ) et je suis étudiant en electrotechnique BF3 est mon premier battlefield... sur console, je n'est pas le pc adapter pour se jeux et se qui est bien dommage car un battlefield au pad c'est assez dur au début, mais on si habitue rapidement,sinon j'ai jouer et je posséde presque tout les battlefield ( 1942 a Bc2 ) sur PC Voila mon battlelog : Z3MAX et mon gamertag : Z 3 M A X mon Steam ID : zemaxx35 voilav pour ma présentation A plus in-game ou sur le forum Cordialement Z3MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 bienvenue on the fofo Amuse toi bien sur bf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites