trasher214 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour a tous , Je m'inscris sur votre forum pour avoir quelque infos. J'éssaie de jouer a bad company 2 mais impossible de trouver une partie , je lance la recherche et pourtant a chaque fois sa me remet a la page ou l'on choisit quel type de parti on veut jouer. Je n'est aucun message qui apparait ou autres , juste la fenetre qui montre qui cherche une partie et aprés plus rien. Tout le monde est passez au 3 ou cela vient dfe moi ?? ^^^ Je joue sur 360 J'aimerais bien éssayer le multi sur bad company avant d'acheter BF 3. Je vous remercie @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdagioAUS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 De nombreuses personnes sont dans le même cas que toi. Je joue souvent le matin et j'ai des bons multi donc essaye une fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trasher214 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Ha c'est bon , j'ai DL la mis a jour vietnam je ne sais plus quoi et sa marche ^^ En tout cas plus facil de tuer que sur COD , car sur COD impossible de tuer si tu commençais tout juste lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites