zemax35 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 j'ai trouver cette video superbe a vous de jugez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 je connais le gars, ken block est un génie B-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Il gère j'avoue, mais quand c'est pas du planifié, comme le rallye les résultats sont moins bons^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 c'est pas son boulot en meme temps Il est fondateur de la marque de fringue DC, et de DC Shoes, donc il a pas trop le temps de partir en rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 il a pas trop le temps de partir en rally Ken Block est un pilote de rallye, fin' bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 Il sait faire du Gymkhana, n'empêche qu'il fait pas mal d'essai avant. Pour le rallye.. lol c'est une quiche je trouve il se plante souvent mais comme ont dit, il a le mérite d'être connu par sont talent. J'espère qu'il nous étonnera dans les futurs saisons en Rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites