Seeven7 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, Je débute totalement à Battlefield : Bad Company 2 sur PC, j'ai plus d'expérience sur CoD6 : MW2, et encore un peu plus sur CounterStrike : Source ^^ J'aimerais trouver des joueurs pour faire des parties funs, s'entraîner ou faire des essais de techniques/tactiques par exemple, ça peut être sympa. Mon Battlelog : Seeven7 Mon ID Origin : Seeven7 (Sinon j'ai Steam pour CSS, même si c'est pas le sujet : war_n) (Tant qu'on est dans le HS : je joue aussi à Minecraft lol) Voilà j'espère pouvoir trouver des joueurs sympas ;-) Léo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 bienvenue soldat tu as oublié de précisé ton age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seeven7 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Merci. Et j'ai 17 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 bah bienvenue on the forum B-) Sinon tu dis jouer sur Bc2, mais tu précise ton ID battlelog (uniquement sur bf3), donc tu joue sur bc2 ou bf3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 καλωσόρισμα Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seeven7 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 Ah je pensais que le Battlelog était le nom du personnage ^^ Non je joue bien à Bad Company 2, et mon "nom de joueur" est Seeven7. Kalosorisma = Bienvenue ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 כן Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites