pascalp59 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Donc pas dur à deviner, je m’appelle Pascal. Bon plus dur j'ai 30 ans. Ancien de BF2, BF1943, BF2142, BFC2 Je cherche simplement à trouver des frères d'armes pour de belles parties en perspective. ( Je ne souhaite pas faire partie d'une team pour tournois, etc.. par contre ) Voila merci pour votre accueil et pour les infos de ce site. ( Vu les problèmes de BF3, je risque souvent de devoir trouver des réponses lol ) Edit : Je suis fan des hélicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalp59 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 bah bienvenue à toi sur le fofo ! En effet vu les problemes actuels du jeu, tu vas pouvoir revenur ici régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites