Azazel 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2009 Qu'est ce que je découvre sur un site, alors que ce n'est même pas précisé sur le blog officiel? Une nouvelle video!! BF:BC2 ep 3 Et vas y que ca s'éclate en quad ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2009 le mode conquest mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2009 dur de devoir attendre ^^ petit papa bastos fait donc un miracle! "dice annonce la sortie avancer de Battlefield bad compagny 2 au 02/01/2010 !" aprés tout si ya bien un moment ou ont peut rêvé un peu je crois que c'est maintenant non? sinon sérieusement j'espère que le mapping sera possible ^^ bfeditor pourra nous faire une race cup ^^ pour quad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2009 et Jet-ski ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2009 On continu sur la news donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites