Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Salut à tous ! Voilà j'ai une petite question: Qui est ce "Hiro" qui met de si mauvaises notes à Battlefield 3 ? Simple curiosité, et selon vous BF 3 vaut-il ces notes ? ( bon ça fais deux questions mais bon! ) Je peux pas me faire de propre opinion vu que j'ai pas les autres, voilà je demande conseil, à vous les vétérans de BF! Voilà! Merci de me répondre, Biorr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Si tu parles de jv.com, 15/20 et 16/20, d'une ce sont deux bonnes notes, et de deux si on veut se faire une opinion d'un jeu avant son achat, on ne lit pas qu'un seul test et on parcours les forums pour recueillir les réactions des joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Merci de m'avoir répondu C'est bon j'ai trouvé une rubrique ayant des avis de joueurs, dsl de vous avoir dérangés, Biorr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Si tu veut le voir regarde un gaming live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites