Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Voila je crée ce sujet pour pouvoir partager nos goûts culinaires entre joueurs de BF . Pour ma part, mon plat préféré c'est : .Haricots blancs avec saucisse de Toulouse coupée en rondelles, une escalope de poulet et de la crème . Voilà a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 roooooh Le topic Bah moi c'est chili con carne avec un max de bolo Apres au petit déjeuné, c'est (tiens toi bien) : tartine avec une couche de beurre d'environ 5 milimetres, le double de nutella par dessus, et je trempe le tout dans du lait froid. C'est assez impressionnant a voir ! Et c'est hypercalorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Bon pour moi c'est oeuf au mimosa, tout simplement ( blanc d'oeuf + mayonnaise + jaune d'oeuf râpé ) J'en mangerai des tonnes, mais ou bout d'une douzaine c'est l'indigestion :'( donc bon jme limite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Il y en a un paquets quand on adore la bouffe, mais le truc que je kiff par dessus tout le poulet frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Ver de terre trempée dans de la merde accompagné d'une queue de rat noir assaisoné avec des fientes de pigeons C'est Suuuuccullleeennntttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites