Roolio94 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 Salut a tous. J'ai jamais trop été en team sur les Bf allez savoir pourquoi. J'ai commencez depuis le 1942 sur Pc jusqu'a maintenant. Mon LOg Origin et ejux ==> SuperSarko. Voila au moins ici je pourrais trouvé des conseils. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 supersarko, en référence à sarkozy ? Bienvenue à toi quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 yop bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio94 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 Lol. Jaime buen les pseudos a la con, mon camarade de jeu ces superbush. 2 roi de la connerie. Ca frustre "x tue par supersarko" javais deja ce pseudo sur bfbc2 et heroes. Sinon les autres fps ces "PuputeDesBois" jai hesité lol. Vous avez des serveurs dediés ici? Comme ca vous allez pouvoir vous un camembert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Appelles toi '' Enkulator '' et quand tu tues quelqu'un , sur son écran il y a écris : Enkulator vous a tué :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites