case92 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 hello, moi je suis Jérémy , 24 ans , de la région parisienne ! je joue a BF depuis le BF2 ^^ , je joue que a 2 style de jeux ^^ BF and MMorpg j’espère vous voir sur BF3 avec ou contre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 au plaisir d echanger des casques ou des quêtes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 bienvenue je pense quon va discuter ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Croeso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
case92 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 bonjour communauté de l'anneau xD je viens sur cette présentation vous dire mon retour sur BF3 et autre jeux ainsi que mon retour sur BF-france.com que j'ai suivi tout le long de mon absence ^^ Donc je vous dit bonjour See you soon in BF3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 (re)bienvenue à toi dans la communauté ! ca nous rassures, on se demandait ce que tu devenais ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Re Bienvenue sur BF-France alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Reuh-bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites