Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Of course, me manque juste BF3 Il a pas encore appris le respect envers ses ainés Et toi tu n'a pas du comprendre à qui était adressé le " celui-là " Je lui ai botté le cul une fois sur BF3 , je recommencerai pour lui apprendre le respect des anciens.... Toi botter cul à moi ? Loin de toi un tel talent Si tu l'as fait alors je ne m'en rappelle pas... je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Et toi tu n'a pas du comprendre à qui était adressé le " celui-là " Moi si Toi botter cul à moi ? Loin de toi un tel talent Si tu l'as fait alors je ne m'en rappelle pas... je crois Vil chenapan.... Quel total manque de réalisme et de mémoire.... Voila de quoi te rafraichir la mémoire (si jeune et déja alzeihmer ) Pas si mal pour un ancêtre comme moi ^^ Maintenant que cela est dis.... Revenons au sujet. (désolé je marche sur les plates bande de Bot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Le battlelog a sévit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 Et toi tu n'a pas du comprendre à qui était adressé le " celui-là " En effet je viens de capter Vil chenapan.... Quel total manque de réalisme et de mémoire.... Voila de quoi te rafraichir la mémoire (si jeune et déja alzeihmer ) A parce qu'en plus Xender sait vraiment jouer (je blague je blague ) EDIT : Cyber à ta place je verserais des suppléments pour que ce screen disparaisse ^^ Désolé du HS par contre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 EDIT : Cyber à ta place je verserais des suppléments pour que ce screen disparaisse ^^ Oh pas besoin de ça ... et oui arrêtons le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semka 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2011 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites