Vyrüs 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour à tous, et désolé du retard de présentation j'avais pas vu le topic ^^ Alors moi c'est Vyrüs, joueur de fps depuis longtemps ^^ entre CS 1.6 et ses suites, Halo toute generations, Battlefield 2 il y a bien longtemps, Call of MW2 et depuis quelque mois bad company 2, qui au passage de fonctionne pas, punkbuster de me****. IRL Agent de sécurité, de seine et marne, et oui un campagnare ^^ 21 ans, que dire d'autre, grand joueur de WoW que j'ai arreté il y a peu, je crois que c'est tout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 გამარჯობა Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 BienvenuE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 bienvenue quel age as tu soldat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vyrüs 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 21 ans ^^ merci pour tous ces bienvenue sa fais plaisir a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites