Spe6men 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Salut les loulous ! Voili Voilou je suis un ptit mec de 25 piges évoluant sur les Bf depuis le 1942. J'ai passé pas mal de temps sur le 2142 et le BCD2 les deux meilleurs à mes yeux ...les attaques de Titan c’était génial . Faisant partie d'une équipe de bras cassés , je viens me présenter ici pour trouver ...... peut-être, un peut de réconfort ou un cercle de paroles pour en discuter Ils sont malades, rageux, politiquement incorrects, anatidaephobique et roux pour certains ... Les GinGer's feraient un bon sujet d'études ...... Enfin bref je m'étends pas ... Votez GinGer's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 BienvenuE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 bienvenue !ça a l'air dune team sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spe6men 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Merci a vous pour les ptits messages !! Jolie le rouquin southparc ^^ C'est vrais que sa manque de tronçonneuse dans BF ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 bah bienvenue à toi sur le fofo Très belle affiche de team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Au faites , t'es roux ? '_' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 je prefère les blondes ou les brunes. J'ai jamais trop accroché les rousses xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Oh non pas les blondes! On n'est jamais à l’abri d'une connerie avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spe6men 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Les roux vaincront ! Si tu n'as pas gouté a une rousse tu n'y connais rien ^^ et non je ne suis pas roux p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 S'toi le PD ! * Padawan '_' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemax35 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spe6men 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Hop hop hop les loulou! On s'insulte pas sur ma page de présentation !!! Sinon sa va chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sycorax 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Comment ça?! Y'a une sauterie et je ne suis pas invité ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 On saute les roux è_é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spe6men 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Non les roux vous sautes les loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spe6men 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 LES GINGER'S ONT MAINTENANT UN SITE QUI ROXX DU PONEY !!! www.gingers.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2011 Je veux pas faire mon troll ni alimenter les engueulades mais faut que je le dise: HIRO EST ROUX. Bon voilà mtn je ne veux aucunes réponses à mon post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spe6men 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2011 Ouai je le connais c'est un rouquin malin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spe6men 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2012 Yeahhh PAPA !!!! Le recrutement chez les Ginger's redémarre ! Nous cherchons des rouquins motivés pour faire DES MATCHES et pas que. Comme dit précédemment les Player's voulant faire des matches, tournois et autres joyeusetés sont des plus recherchés !! Quelques conditions tout de même. - L'ambiance qui régne chez nous reste toujours la première chose à respecter - Des Joueurs entre 20 et 30 ans supportant les vannes et surtout ayant le gout du délire sans limite. Votez GinGer's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spe6men 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2012 Merci du ptit message, ma fois courte mais des plus intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites