grumz 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour donc mon pseudo est grume de mon vrais nom julien, j'ai 33 ans et suis informaticien. Mes hobbys sont le jeux vidéo sisisisi, j'ai beaucoup joué à Day of Defeat avant qu'il passe sous Source ainso de Red Orchestra et Red Orchestra 2. Je joue surtout sur Ps3. J'adore le cinéma asiat, le jeu de rôle avec l'Appel de Cthulhu mais surout mon autre grosse passion, l'airsoft depuis plus de 3 ans, qui pour moi est une retranscription de notre Hobby vidéoludique en version grandeur nature. Qui à dit que j'avais un arsenal à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 * copie le bienvenue à dude , colle * Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Bienvenue! Et il y a bcp de passionné de airsoft, tu les trouveras à la section Bar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites