B R I C K F 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour Je me présente je m'appelle pierre j'ai bientôt 18 ans et je suis un fan de call of duty (oui j'assume ^^) mais j'avais envie d'essayer ce nouveau battlefield car je trouvais black ops de plus en plus monotone et inintéressant.. Mais évidement je n'ai pas que les jeux vidéo dans ma vie je suis aussi un fan de voiture (je restaure actuellement une coccinelle de 65) je suis aussi très branché musique (hard rock et un peu de métal) et surtout branché sur les amis Je m'inscris sur ce forum aujourd'hui pour en apprendre un peu plus sur ce jeu que je ne connais peu Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 bah bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B R I C K F 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Merci je vais pouvoir essayer le jeu que demain après midi j'ai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites