Loup 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Salut à tous Voilà, j'ai 37 ans et je viens de Chaudfontaine (Belgique) J'ai connu le FPS sur PC avec BF2 dès sa sortie et ça m'a skotché le cul devant mon ordi. J'ai fait partie d'une team pendant 2 ans avec laquelle j'ai passé de tout bons frags. Puis la team a malheureusement exploser pour des raisons à la con. Dégouté, je me suis alors jeté sur COD 4, puis WOW et maintenant MW2 (qui vient de tuer le multi sur PC en supprimant les serveurs dédiés) Du coup, l'annonce d'un BFBC2 est une excellente nouvelles et je l'attend de pied ferme histoire de retrouver les sentations que j'avaient perdues. Je compte d'ailleurs retrouver une team avec des p'tits gars qui ne se prennent pas la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Bienvenue Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Je compte d'ailleurs retrouver une team avec des p'tits gars qui ne se prennent pas la tête. Bienvenue, Je te souhaite bonne chance pour trouver ce que tu cherche, t'es en France ici Ma team au début de BF2 sa c'est fini pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Merci à tous Bienvenue, Je te souhaite bonne chance pour trouver ce que tu cherche, t'es en France ici Ma team au début de BF2 sa c'est fini pareil... Merci Jeyan. Tu sais ma team était franco-belge, ce n'est pas une question de nationalité mais de mentalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2009 Bienvenue à toi LOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=UBf=hight_tower 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2009 Soit le bienvenue, tu ne seras pas perdu, étant moi même Belge Je suis du hainaut entre tournai & mons A bientôt Hight_tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2009 Soit le bienvenue, tu ne seras pas perdu, étant moi même Belge Je suis du hainaut entre tournai & mons A bientôt Hight_tower Merci et a bientôt. Wallon et français : même combat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2009 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2009 grosse fête se soir Loup , fin d'année plus anniversaire aujourd'hui, bon anni alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2009 Salut et bienvenu Je compte d'ailleurs retrouver une team avec des p'tits gars qui ne se prennent pas la tête. Passes nous voir l'ami, il y a quelques belges chez nous ... Pas mal de monde sur se foutu de MW2 dans l'attente de BFBC2 ( nous avons tjrs nos serveurs BF2 & COD4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2010 grosse fête se soir Loup , fin d'année plus anniversaire aujourd'hui, bon anni alors meric las, dur dur cette fois encore... va falloir une semaine pour me remettre Bonne année pleine de bon frags ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2010 Salut et bienvenu Passes nous voir l'ami, il y a quelques belges chez nous ... Pas mal de monde sur se foutu de MW2 dans l'attente de BFBC2 ( nous avons tjrs nos serveurs BF2 & COD4 ) Ok Ulpia je passe faire un tour pour voir ce que vous racontez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites