IsiS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Salut à tous , Donc je m'appelle Yohan ! Je Commence à débarquer avec BF3 Jai jouer a pas mal d' FPS Je me suis mit a BF3 car je recherche plus un jeu tactique Que de l'arcade comme dans COD . Breff jespere jouer contre ou avec Vous A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsiS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Salut à tous , Donc je m'appelle Yohan ! Je débarque avec BF3 Jai jouer a pas mal d' FPS Je me suis mit a BF3 car je recherche plus un jeu tactique Que de l'arcade comme dans COD . Breff jespere jouer contre ou avec Vous A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smrfyyy 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites