Vivaache 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour tout le monde ! Je me prénomme Théotime (oui, prénom en mousse), j'ai 17 ans et je vis dans l'Est de la France, plus précisément à 10 minutes de Metz. J'ai commençais Battlefield il y'a ... 3 jours. Je me suis pris BF3 car j'en ai eu marre de l'arcade de Call of Duty et des gens qui vivent leur vie sur ce jeu. J'ai vu des vidéos de BF et j'suis tombé sous le charme. J'ai l'impression que les joueurs sont plus matures et jouent l'objectif contrairement à ceux de COD. J'y joue sur PS3 et mon PSN est Vivaache_ . A bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Bienvenue VivH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smrfyyy 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivaache 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites