frezer 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour à tous, je m'appelle jean marc, j'ai 41 ans et je suit de la ville de Périgueux en dordogne.Je joue en réseau depuis pas mal de temps sur call of Duty mais j'avoue que le dernier opus ne m'attire pas vraiment. Fan aussi de bf2 j'attends BC2 comme beaucoup ici. @+ sur ce futur jeux Frezer "dsl pour le titre loool" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2009 Soit le bienvenue Frezer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frezer 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2009 Merci de votre ACCEUIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flagada 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2009 Bienvenue a toi soldat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2009 salut,bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites