Dellidublly 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour tout le monde , je m'appelle Jeremy âgé de 18 ans qui vie en Bretagne . Je suis fan de la série Battlefield depuis quelques mois (oui je sais c'est peu) et j'adore ! Je possède actuellement BBC2 et BF3 sur 360 . Mon pseudo : Dellidublly35 Je suis principalement fan de jeux vidéo , j'écoute du hardrock-metal , je joue de la guitare , et j'adore l'univers japonnais tel que les manga's ect ... En se moment je joue beaucoup à BF3 je suis gradé 4 a la minute ou j'écris se texte . Et .. voila je pense avoir fait à peut prêt le tour , si vous avez des questions n'hésité pas ! (J'ai refait ma présentation car sa fait un moment que j'avais plus mon ordi et donc était revenu sur le forum .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Okay , t'inquiète je t'ai pas oublié delli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Re bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites