Darksun 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Coucou tous le monde - Donc je viens me présenter a vous: mon pseudo IG est Foxtanz23. J'ai 33 ans, je suis du Havre (76); je dispose d'un gros temp de jeu malgré mon taf. J'ai une bonne expérience des FPS multi comme solo et de MMO PvP (DAOC et Warhammer) qui sont mes 2 types de jeux préférés depuis que je suis ado. Ah oui aussi je suis novice sur Battlefield, jamais play à aucun d'eux. J'ai juste commencer a la release et pas avec VPN. Sinon je possède le standard TS3 et Mumble. Je suis assez cool et pas prise de tête. J'ai un type de jeu fairplay axer teamplay/objectif. Je suis pas du tout le genre de gars full FFA avec son snipe qui campe. Même si j'aime bien changer un peu ou délirer histoire de s'aèrer. Par exemple jsui du genre a prendre la classe que le groupe a le plus besoin parce qu'elle est peu jouer; mais bon pas a contre coeur non plus, je le fais parcque ça me conviens. Voilà. Ah oui, je suis papa depuis 15 jours.... Arf désolé, j'ai pondu un pavé comme si s'était un recrutement de team fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 bah bienvenue à toi sur le fofo =) Commemt s'appele ta progéniture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 et voila encoe un vieux bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksun 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Commemt s'appele ta progéniture ? - On l'a appelé Andy. Ca a pas été facile de trouver un nom pour un ptit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Bienvenue et félicitation au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites