ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2010 Oui en effet ^^, Mais je sais pas si je vais le changer, car je préfère l'ancien qui fait plus "bannière"/photo. Que là c'est vraiment un logo et ça fera moche je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxrex95xX 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2010 Magnifique,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2010 on peut toujours demander une signature fais sur mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2010 alors... attends tiens http://www.vossey.com/gallery2/d/77438-1/BC2_Arica_screen04_002.jpg j'aimerai que tu prenne comme une banniére mais au niveau de la tete et t'ecris Black a droite du gars avec la police de l'ecriture de l'image 15, mais en noir avec les contours Blancs stp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2010 ça te vas ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2010 Mais mon gars tu fais des choses incroyable, quelle logiciel ? en tout cas j'adore, c'est pas la police que je t'avais demandé mais elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2010 Oui, j'avais pas enregistrer la police sur mon ordi apparemment, et comme j'ai changer de config il y a quelques mois... J'ai pas réussit à la retrouver sur internet, j'en ai pris une similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2010 Merci seul probleme je n'arrive pas a la mettre comme signature... et je suis aps tres doué pour ca, tu peux m'aider stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites