Sowyer 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 Salutation, Je suis Sowyer, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S sur Rennes (Bretagne). Je suis un passionné de Jeux Vidéos depuis tout petit. J'ai découvert Battlefield sur Pc avec le Battlefield 2. Depuis je suis devenu un grand fan de cette licence. Je possède Battlefield Bad company 2 (ps3), Battlefield Heroes (pc) et Battlefield 3 (ps3) =D . Mon pseudo Psn ( et sur BF heroes) est Sowyer35. voilà un petit aperçu de mon profil, j’espère que je vais passer de bons moments sur ce site en compagnie d'autres joueurs autant passionné que moi. =P A très bientôt en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dellidublly 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 Welcome Soldat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 celle ci est deja mieux de présentation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites