Dingdingdong' 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Salut à tous ! C'est Dingdingdong du forum COD-france ! J'était deçu du fait qu'il y ait pas de trolls ici, alors je vais y remédier ! Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas j'm'appelle François, j'ai 27 ou 28 ans, j'ai oublié, je vis a Malte, mais je suis en France pour mes étues. J'aime bien joeur de la basse, j'aime aussi troller, et manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 J'était deçu du fait qu'il y ait pas de trolls ici, alors je vais y remédier ! Laisse la porte ouverte alors Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Ça vanne déjà Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 bienvenue, erf j'avais déjà l'impression que sa troller pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Ben , t'es mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites