TheWasp 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Bijour! Donc j'ai 15 ans, je joue principalement a BFBC2, j'aime les ecureuil, les lapins... (non je rigole la) Je pratique le Tennis depuis 6 ans et j'aime mon Chien! Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Je te souhaite la bienvenue dans ce forum de bf france qui parle de battlefield et de tout et n'importe quoi également sur différentes plateformes avec des membres de n'importe quelle nationalité et mentalité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 O_O Windawast pète un cable ! Sinon, bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 Hein ? Pff Hum , hahaha , oh , lol ^^' xDDDD non serieux?O_O NAN ! xDD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 xD Sinon redwasp si tu pouvais retourner voir le topic que tu avais créé ca serait bien, on a des questions pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWasp 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Je viens d'y répondre! Merci pour vos accueils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites