WillyFrenchy 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour a tous les battlefiledliens, Je suis donc willy, nouveau sur Battlefiled 3 mais déjà une petit team qui va grandir gentiment ( http://battlelog.battlefield.com/bf3/platoon/2832655391344846657/ ) Sinon pour ma part j'ai 21 ans, et j'aime bien tout sauf l'alcool , la drogue et le sexe A bientôt in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 Bienvenue a toi et bonne chance pour tes serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillyFrenchy 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 LOL Le dud, tu play pas a css ( cs sun )? et merci pour le serv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillyFrenchy 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 Merci a bientôt in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour a tous les battlefiledliens, Je suis donc willy, nouveau sur Battlefiled 3 mais déjà une petit team qui va grandir gentiment ( http://battlelog.battlefield.com/bf3/platoon/2832655391344846657/ ) Sinon pour ma part j'ai 21 ans, et j'aime bien tout sauf l'alcool , la drogue et le sexe A bientôt in game Tu voulais dire : J'aime rien sauf l'alcool , la drogue , le sexe et les voitures ! Bienvenue sinon x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillyFrenchy 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 Merci et tu avais presque tout bon mais je n'aime pas les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 LOL Le dud, tu play pas a css ( cs sun )? et merci pour le serv yep je suis toujours le ldr de la multigaming CSsun mais on a pas mal évoluer depuis , moins de prise de tete , moins de serveurs ( donc moins d efrais ) enfin trankil et la je lance le truc pour BF3 sa part trankillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillyFrenchy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 bonne chance a toi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites